Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Ronan Magyar, détective. Auto-psy de l'Ankou : panique dans le Trégor

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 310 pages
Poids : 201 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-84583-189-6
EAN : 9782845831896

Auto-psy de l'Ankou

panique dans le Trégor


Collection(s) | Breizh noir
Paru le
Broché 310 pages

Quatrième de couverture

L'Ankou... Mythe ou réalité ? C'est ce que va tenter de découvrir Ronan Magyar sur les chemins de la Bretagne. Depuis un mystérieux assassinat à Rennes, où tout accuse l'ouvrier de la mort, en passant par Saint-Brieuc, Guingamp, Ploumagoar, Perros-Guirec et Brasparts, l'empreinte meurtrière d'un tueur diabolique semble partout...

Entre terre et mer, des assassinats rituels d'un autre âge se reproduiront, qui mèneront systématiquement à l'Ankou. Jamais dans l'histoire, la terrible devise de l'homme à la faux n'avait autant fait trembler le Trégor :

«Je vous tue tous !»

Sabots de bois aux pieds, chapeau noir sur la tête ; lorsque les légendes se mettent à exister, la réalité est vite dépassée !

Biographie

Michel Dozsa a vécu et travaillé en région parisienne avant de s'installer dans le Trégor, non loin de la mer. Joueur et entraîneur de hand-ball, il a raccroché le ballon pour se consacrer à l'écriture et passe pas mal de temps à lire, à marcher et à aller à la rencontre des gens, ce qui lui permet de préparer ses romans. Passionné de polars depuis l'âge de 14 ans, il s'est décidé à recréer l'ambiance de sa région dans des intrigues pleines de suspense.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Michel Dozsa

Le vampire de Bréhat

Ronan Magyar, détective. Les scalpes d'Armorique

Nantes parano

Le sang noir des Amazones

L'empreinte du gladiateur : Saint-Brieuc

Terreur nocturne à Carnac

Changement de ton à Concarneau