Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 187 pages
Poids : 190 g
Dimensions : 13cm X 19cm
EAN : 9782752201058
Quatrième de couverture
Lors du Sawaka, on découvre qu'Haru n'est autre qu'une Rukia, un maître des esprits que tout le monde cherche à s'approprier. Pour pouvoir la récupérer, Kouya organise un enlèvement avec l'aide du fidèle Chaki et de Yanok et Mahire, fils de la Lune Bleue.
Mais la princesse Azus n'a pas dit son dernier mot et Kouya doit se rendre à Fairuh pour plaider la cause des Lingas accusés à sa place...
Mais qui est vraiment Kouya ?
À mon insu et petit à petit, j'en suis arrivée là. On dit que l'eau qui ne coule plus commence à pourrir. Alors est-ce que je dois me contenter du fait que je ne sois pas encore bloquée ? Peut-être que je n'avance déjà plus mais je n'en suis pas consciente ? Que je sois bloquée, que je sois en train d'avancer, ce qui est important pour moi est de m'amuser, de vous offrir un spectacle de danse de sabre.
Venez vous aussi assister à ce spectacle. Vous êtes libres de faire ce qui vous chante : partez si cela ne vous intéresse plus. Insultez-moi si vous en avez envie ou encore crachez-moi dessus. Mais si cette danse, ce rythme vous plaît, venez danser avec moi.
Amusons-nous ensemble pour de bon.
S.M.D.M.
enivrée par le coucher du soleil