Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 195 pages
Poids : 444 g
Dimensions : 17cm X 26cm
ISBN : 978-2-7560-2510-0
EAN : 9782756025100
Quatrième de couverture
Sale fric
Richard Junkin est un raté. Ancienne gloire de football universitaire, pathétique vendeur de voitures amoureux de la fille de son boss, il n'a réussi qu'une chose dans sa vie : devenir accroc au jeu. Embarqué dans la folie rebelle de cette fille qu'il est chargé de protéger de ses propres excès, Richard va se perdre dans un monde qui n'est pas le sien : celui des hommes qui ont réussi.
Sale fric... Ou comment un pauvre looser tente de trouver sa place dans un monde qui n'a pas besoin de lui. Richard Junkin est la nouvelle victime de la plume noire de Brian Azzarello, plongée dans cet hymne au luxe et à ses mirages.
Dark night
Cette nouvelle collection propose une sélection des meilleurs polars, imaginés et écrits par les plus grands auteurs américains du genre. Venus aussi bien du roman noir que de la bande dessinée, ils inscrivent Dark Night dans la plus pure tradition de la fiction criminelle.
« Du Sexe de l'avance et de la débauche. J'adore ça ! Brian Azzarello est tout simplement brillant »
Joseph Finder (Paranoia, Vanished)
« Sale Fric est ce qui se fait de mieux en polar. Cette oeuvre capture l'essence même du genre, grâce à une écriture intelligente et un dessin (...). Une des belle (...) de Brian Azzarello et de Victor Santos. »
George Pelecanos (The Way Home, The Turnaround)