Fiche technique
Format : Cartonné
Nb de pages : 160 pages
Poids : 765 g
Dimensions : 18cm X 27cm
EAN : 9782847893663
La maison de poupée
Quatrième de couverture
Avant de s'imposer comme l'un des plus grands auteurs actuels de littérature fantastique, Neil Gaiman a d'abord mené une carrière fulgurante dans le monde du comic book. Sa série Sandman a fait de lui une véritable star aux États-Unis, grâce à un mélange très personnel de mythologie et de fantastique, où l'humour et le macabre font bon ménage et sont servis par une écriture raffinée et flamboyante.
Son nom lui-même est un mystère. Il se nomme Sandman, mais aussi Dream ou Morphée. Comme les autres membres de la famille des Éternels - Death, Destiny, Delirium, Desire, Despair et Destruction - il incarne un sentiment ou une réalité de l'âme humaine. Son royaume est celui des songes, un royaume à la fois sombre et enchanteur, dont le Maître est immortel, mais faillible et fragile. En suivant Sandman dans ses aventures, ses peines et ses tourments, le lecteur plongera dans un fascinant rêve éveillé.
Rose Walker trouve dans une étrange maison où elle a été invitée à se rendre, plus de choses qu'elle n'en attendait. Entre autres, des parents perdus de très longue date, un congrès de tueurs en série et, finalement, sa véritable identité... Le Maître des rêves, Sandman, cherche à comprendre ces mystères, sans se douter un instant - une étérnité? qu'une main tire les ficelles dans l'ombre. Une main dont le propriétaire pourrait même être assez proche de lui.