Rayon Comics
Sandman. Vol. 3. Domaine du rêve

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 128 pages
Poids : 496 g
Dimensions : 18cm X 27cm
EAN : 9782847893670

Domaine du rêve


Série | Sandman
Collection(s) | Contrebande
Paru le
Cartonné 128 pages
illustrations Kelley Jones, Malcolm Jones III, Charles Vess, Colleen Doran

Quatrième de couverture

Neil Gaiman

Avant de s'imposer comme l'un des plus grands auteurs actuels de littérature fantastique, Neil Gaiman a d'abord mené une carrière fulgurante dans le monde du comic book. Sa série Sandman a fait de lui une véritable star aux États-Unis, grâce à un mélange très personnel de mythologie et de fantastique, où l'humour et le macabre font bon ménage et sont servis par une écriture raffinée et flamboyante.

Sandman

Son nom lui-même est un mystère. Il se nomme Sandman, mais aussi Dream ou Morphée. Comme les autres membres de la famille des Éternels - Death, Destiny, Delirium, Desire, Despair et Destruction - il incarne un sentiment ou une réalité de l'âme humaine. Son royaume est celui des songes, un royaume à la fois sombre et enchanteur, dont le Maître est immortel, mais faillible et fragile. En suivant Sandman dans ses aventures, ses peines et ses tourments, le lecteur plongera dans un fascinant rêve éveillé.

Domaine du rêve

Quatre histoires du Domaine du rêve. Qui savait que la première représentation du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare s'était jouée devant Morphée et ses amis ? Calliope, une très jolie muse, est asservie par un romancier en panne d'inspiration. La tyrannie exercée par l'Humanité sur le reste de la création, vue par les yeux d'un chat. Et aussi les derniers moments d'une femme immortelle et indestructible, qui ne désire pourtant qu'une chose : mourir.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Neil Gaiman

La fille du roi des elfes

Le grand livre du conteur d'histoires

Dracula : le classique annoté

La mythologie viking. Vol. 3

La mythologie viking. Vol. 2

La mythologie viking. Vol. 1

Le cycle de Gormenghast. Vol. 1. Titus d'enfer

Neverwhere

American gods