Fiche technique
Format : Cartonné
Nb de pages : 232 pages
Poids : 613 g
Dimensions : 18cm X 27cm
EAN : 9782847891898
La saison des brumes
Quatrième de couverture
L'histoire narrée dans La Saison des brumes trouve son origine il y a dix mille ans, quand Sandman condamna aux Enfers une femme qui l'aimait. Aujourd'hui rassemblée pour la première fois depuis des siècles, la famille de Sandman, les entités connues sous le nom des Éternels, le convainc d'aller sauver l'être aimé. Mais Lucifer, Seigneur des Enfers, a juré un jour de détruire Morphée. Le face-à-face aura lieu, et rien ne se déroulera vraiment comme Sandman le prévoyait. Les plans de Lucifer Morningstar sont très subtils...
Son nom lui-même est un mystère. Il se nomme Sandman, mais aussi Dream ou encore Morphée. Comme les autres membres de la famille des Éternels - Death, Destiny, Delirium, Desire et Despair - il incarne un sentiment ou une réalité de l'âme humaine. Son royaume est celui des songes, un royaume à la fois sombre et enchanteur, dont le Maître est immortel, mais faillible et fragile. En suivant Sandman dans ses aventures, ses peines et ses tourments, le lecteur plongera dans un fascinant rêve éveillé.
Chaque album de la série "Sandman" est un récit autonome qui peut se lire indépendamment des autres volumes.
L'éditeur a choisi de commencer la publication intégrale de "Sandman" par le présent ouvrage, qui constitue une excellente initiation à cette saga.