Rayon Mode
Libre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 222 pages
Poids : 316 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 979-10-285-3117-1
EAN : 9791028531171

Libre


Paru le
Broché 222 pages

Quatrième de couverture

Libre

« Adriana se crispa en voyant son père,sonregard empli de fureur. Puis, le silence éclata sous le coup de sa main qui s'abattit sur son visage, laissant derrière lui une douleur lancinante et des souvenirs indélébiles. »

L'histoire bouleversante d'Adriana Karembeu est une source d'inspiration, un récit captivant qui dépasse les frontières. De son enfance en pays communiste, où la violence paternelle était monnaie courante, à ses succès remarquables sur les podiums de la mode, Adriana incarne une détermination et une résilience sans limite.

Des coulisses glamours du mannequinat aux plateaux télévisés, elle excelle en tant qu'animatrice charismatique, comédienne talentueuse et femme d'affaires redoutable. Maman dévouée de la petite Nina, elle partage pour la première fois dans cet ouvrage les hauts et les bas de ses deux mariages et séparations, ainsi que les obstacles qu'elle a courageusement surmontés pour devenir mère à l'âge de 46 ans. Chaque étape de son parcours, marquée par des défis, nous offre un précieux témoignage de la force de l'esprit humain. En nous incitant à explorer notre puissance intérieure, Adriana nous invite à transcender nos barrières et à forger notre propre liberté.

Biographie

Mannequin de renommée internationale parmi les plus emblématiques de sa génération, animatrice de télévision et comédienne, businesswotnan, citoyenne active et engagée, mais surtout maman de Nina, son « miracle », Adriana Karembeu est aujourd'hui un modèle incontesté. Elle partage sur son compte Instagram, @aradrianakarembeusklenarikova, son quotidien avec des milliers d'abonnés.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Adriana Karembeu

Les pouvoirs du corps humain : dans la peau des premiers hommes

Les premiers secours pour les nuls

Je viens d'un pays qui n'existe plus...

Je viens d'un pays qui n'existe plus