Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 221 pages
Poids : 336 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-266-29419-5
EAN : 9782266294195
Les libraires en parlent
attention, attention, une lecture géniale! un livre excellent à tout point de vue. une écriture serrée, une histoire au cordeau et des personnages riches à souhait. tout est bon, pas une ligne à retirer, c'est en édition "jeunesse" appelée aussi "young adult" mais tout le monde absolument peut le lire. c'est un western comme on n'en a jamais eu, et outre un plaisir intense de lecture, on en ressort avec un immense sentiment de gratitude envers l'autrice pour un livre pareil!
Gros coup de coeur pour ce western pur à l'écriture moderne, qui réussit à suivre les codes en les renversant sur leurs têtes.
Une plume vivante, des décors époustouflants, des personnages attachants épris de liberté par dessus tout, une histoire pleine d'action et d'émotions fortes.
Dès 14 ans.
Plongez au cœur de ce Western à l'écriture acérée et faites la rencontre de personnages profondément humains en quête d'une seule chose : la liberté.
Un roman puissant où les femmes font la loi !
Quatrième de couverture
Sans foi ni loi
Lorsqu'une hors-la-loi débarque chez lui et le kidnappe, Garett est terrifié.
Pourtant Ab Stenson, cette femme indomptable, est celle qui lui ouvrira les portes d'un avenir moins sombre, loin de son père violent. Fasciné par sa ravisseuse, Garett découvrira ses plus grands secrets, ceux qu'on ne révèle qu'à ses plus proches amis. Dans son sillage, il rencontrera l'amour et l'amitié, là où il les attendait le moins. Jusqu'au bout de la route, où Ab lui offrira le plus beau des destins : la liberté.
« La première fois que j'ai obéi à Ab Stenson, je n'ai pas vu qu'elle était belle. D'ailleurs je n'ai pas compris que c'était une femme avant un moment, vu qu'elle portait des habits d'homme, le cheveu court, et qu'elle était si sale que seul un homme - du moins je le pensais à l'époque - pouvait traîner un col noir de crasse comme le sien et des paquets de poussière rouge au creux de chaque pli du visage. »