Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 268 pages
Poids : 334 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-265-11776-1
EAN : 9782265117761
Les libraires en parlent
Quand il avait six ans, Mat a perdu ses parents dans un terrible incendie qui a totalement ravagé leur grande maison. Plus rien ne reste. Sauf... Un album photo, qui resurgit quarante ans plus tard. Comment cet album a-t-il pu échapper à l'incendie ? Pourquoi réapparait-il ?
Cette énigme est le point de départ d'un nouveau thriller palpitant qui nous entraîne de rebondissements en rebondissements à la suite de personnages toujours aussi attachants. Un nouveau très, très bon polar signé Hervé Commère !
Quatrième de couverture
L'année de ses six ans, à l'été 1976, Mat a perdu ses parents dans l'incendie de leur manoir en Bretagne. Rien n'a survécu aux flammes, pas le moindre objet.
Mat est aujourd'hui propriétaire d'un dépôt-vente. Comme à chaque retour de congés, il passe en revue les dernières acquisitions. La veille, ses employés ont récupéré un album photos à couverture de velours. Sur chaque page de cet album, des photos de lui enfant. Sauf que cet album ne devrait plus exister. Il ne peut pas exister. Et pourtant...
Mat a toujours aimé se raconter des histoires, mais à quarante ans passés, il semblerait que la sienne lui ait échappé. De Montreuil à la pointe du Finistère, cherchant à comprendre quel message la vie veut lui adresser, il traquera les vérités, ses vérités, celles que recèle un album de famille resurgi brutalement des décombres.