Science interdite. Vol. 2. Journal 1970-1979 : California Hermetica

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 637 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-940374-03-8
EAN : 9782940374038

Journal 1970-1979

California Hermetica

de

chez Aldane

Serie : Science interdite. Vol 2

Paru le | Broché 637 pages

Tout public

26.00 Indisponible

traduit de l'américain par Geneviève Beduneau et Francis Turcat


Quatrième de couverture

Ce qu'ils disent de "science interdite" :

«Ce Journal éblouissant ouvre une perspective sur l'esprit d'un scientifique qui semble défier toute fausse conception et toute piété établie. Il est rempli d'observations profondément judicieuses, souvent dévastatrices» (Publishers Weekly)

«Après Jacques Vallée vous ne penserez jamais plus aux Ovnis de la même façon» (Utne Reader)

«Jacques Vallée a rassemblé des preuves impressionnantes à l'appui de l'idée que les Ovnis représentent un mystère plus profond et plus étendu que beaucoup d'entre nous ne le pensaient» (Chicago Sun-Times)

«Les Journaux de Vallée représentent une odyssée intellectuelle fascinante qui plaira à tous ceux qui s'intéressent à la recherche ouverte, guidée par la pensée rationnelle» (Library Journal)

«Je suis heureux de savoir que quelqu'un prenait des notes !» (Dr Harold Puthoff, Institut pour les recherches avancées à Austin)

Biographie

À propos de l'auteur :

«En France, le Dr Vallée étudia l'astrophysique et il reçut son PhD en informatique à l'Université Northwestern. Il a servi de modèle pour le savant français joué par François Truffaut dans Rencontres Rapprochées du Troisième Type. Les ouvrages du Dr Vallée représentent des millions d'exemplaires dans de nombreuses langues» (Marlowe & Co.)

«Je trouve que les qualités qui ressortent le mieux chez Vallée sont l'amour des gens, sa profonde curiosité et son goût pour marcher au rythme de son propre tambour... Le livre de Vallée sera une ressource précieuse, qui fournira une information de première main sur les origines de la controverse ufologique» (Professeur Peter Sturrock, Université de Standford)