Fiche technique
Format : Relié sous jaquette
Nb de pages : 666 pages
Poids : 922 g
Dimensions : 16cm X 25cm
ISBN : 978-2-35294-637-3
EAN : 9782352946373
Servir froid
Les libraires en parlent
Servir Froid, c'est un peu de la fantasy sans vraiment en être. Exit les descriptions grandioses de contrées imaginaires et d'exploits épiques, la force de ce texte réside en très grande partie dans son côté immensément burlesque, grâce à ses personnages atypiques et déjantés menant une campagne de vengeance dont la réussite semble pour le moins... incertaine.
Entre victoires et trahisons, une chose est sûre : pour Monza et ses acolytes, la vengeance est un plat qui se sert très froid.
Florian Sohard
Quatrième de couverture
« Abercrombie enchaîne si bien les trahisons, les rebondissement et les retournements de situation qu'il entretient le suspense jusqu'au bout. C'est son meilleur roman. »
George R.R. Martin, l'auteur du Trône de fer (Game of Thrones)
C'est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la guerre.
La guerre est un enfer, mais c'est aussi un gagne-pain pour certains, comme Monza Murcatto, la plus célèbre et redoutée des mercenaires au service du grand-duc Orso. Ses victoires l'ont rendue très populaire... trop, même, au goût de ses employeurs. Trahie, jetée du haut d'une montagne et laissée pour morte. Monza se voit offrir en guise de récompense un corps brisé et une insatiable soif de vengeance.
Quoi qu'il lui en coûte, sept hommes devront mourir.
Elle aura pour alliés un soûlard des moins fiables, le plus fourbe des empoisonneurs, un meurtrier obsédé par les nombres et un barbare décidé à se racheter une conscience.
C'est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la vengeance.