Rayon Métaphysique
Seul demeure le parfum de la rose... d'éternité : autobiographie spirituelle d'une femme auprès d'un maître de la 4e voie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 200 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
EAN : 9782909651910

Seul demeure le parfum de la rose... d'éternité

autobiographie spirituelle d'une femme auprès d'un maître de la 4e voie


Paru le
Broché 200 pages

Quatrième de couverture

Un travail de référence pour toute personne engagée dans une recherche spirituelle. Le journal d'une femme qui retrace de manière vivante le cheminement sur une Voie de Libération : de la purification de l'âme à la transformation de l'Etre auprès d'un Maître de la 4e Voie.

"Ces dernières années ont été pour moi déterminantes. Je me souviens qu'il y a très longtemps, vingt ans environ, je ne voulais rien savoir du spirituel car j'avais peur de m'y perdre, je pressentais qu'en allant dans cette direction, plus rien d'autre ne compterait et que ce serait un chemin sans retour. J'ai alors découvert le Yoga avec la spiritualité orientale. J'ai commencé à faire des expériences liées à cette pratique qui m'ont mise en contact avec "autre chose". Puis, un jour, la rencontre avec l'Enseignement m'a totalement transformée, au départ non sans grincements de dents. Des pleurs à la révolte, de la rage au découragement : la rose a des épines qui s'enfoncent dans son être et le fait saigner. La posséder, s'y accrocher et la vouloir... puis un jour, peut-être quand il n'y a plus "personne", seuls restent la rose et son parfum... d'éternité. Toutes mes croyances et illusions sur moi-même sont tombées. Mes attitudes sont devenues autres. J'ai acquis du courage, de la confiance et des capacités insoupçonnées ont vu le jour ; j'ai appris à travailler, à construire, à avancer, à faire, à donner, à recevoir, à aider, à aimer, à grandir ..." (Michèle Dreidemy)

<> (S. Aïssel)

Avis des lecteurs

Du même auteur : Michèle Dreidemy

Le chemin seul, le chemin de l'amour

Le jardin du coeur