Rayon Christianisme
Seul l'amour vous délivrera. Vol. 1. La lumière vient qui engendrera Terre nouvelle : année 2022

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 344 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-88022-489-9
EAN : 9782880224899

La lumière vient qui engendrera Terre nouvelle

année 2022


Paru le
Relié 344 pages

Quatrième de couverture

L'amour de Christine pour le Seigneur a toujours été immense, depuis qu'il s'est fait connaître quand elle était toute petite. Christine vit comme tout le monde et, discrète, ne parle pas de sa vie intérieure. Elle professe : « Jésus nous aime, Il nous veut tous dans Son Royaume, c'est pourquoi II attend notre conversion ! Il est venu et vient toujours pour chacun. Il n'abandonne aucun de Ses enfants, Il est toujours présent et accompagne chacun. Le Seigneur parle au cœur de l'homme, au cœur de tout homme. Il suffit de tendre l'oreille du cœur, d'entrer dans le silence et de croire à Sa Présence bien réelle. C'est Lui le Sel de nos vies. Nous sommes enfants de Dieu et nous devons prendre conscience que sans Lui, nous ne sommes rien. »

Le Seigneur choisit Lui-même ses prophètes. Il a pris beaucoup de temps pour former Christine, Son « petit scribe ». Il nous donne aujourd'hui Ses messages, pour nous faire entrer fermement dans le grand combat « apocalyptique » et avoir la force de persévérer jusqu'à ce que la Vierge aux douze étoiles écrase de son talon la tête du serpent et de ceux qui l'auront suivi.

« Il n'y aura plus de peine ni de combats en la Terre nouvelle : la Promise, aux enfants donnée, incendiera leurs cœurs et ils navigueront dans les cités de lumière, le cœur à l'abandon.

Oui, la nouvelle Terre vient, celle qui de Lumière envahit les cœurs et procure la paix aux enfants du monde. Ma Croix, plantée en le cœur de l'homme pour sa délivrance, est sa délivrance, Terre nouvelle et Terre de Ciel qui de mille feux de Lumière embrase toutes les cités que sont vos cœurs donnés ! Vous ne serez plus orphelins, vous ne serez plus sous le joug des fossoyeurs et vous marcherez en Terre nouvelle, le cœur au Festin de l'Amour. »
Le Seigneur, 7 décembre 2022

Avis des lecteurs