Rayon Littérature espagnole
Sex & love addicts

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 332 pages
Poids : 342 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-35087-132-5
EAN : 9782350871325

Sex & love addicts


Paru le
Broché 332 pages
traduit de l'espagnol par Nicolas Véron

Quatrième de couverture

Madrid. Pumuky, le charismatique leader des Sex & Love Addicts, est découvert, une balle en pleine tête. S'agit-il d'un suicide ? d'un meurtre ? Qui l'aurait assassiné ? Une maîtresse jalouse, son meilleur ami, le dealer à qui il devait de l'argent ? Chaque proche de Pumuky - des musiciens glamour aux serveuses anonymes, des ex éplorées aux quadras torrides - donne sa version des faits.

Sentimentales, tendancieuses ou elliptiques, neuf visions d'une même histoire. Au fil de ces témoignages, seul le lecteur sera en mesure de déterminer ce qui s'est passé. Ou non. Parce que... le vrai est un moment du faux.

Biographie

Née en 1966, Lucía Etxebarria publie en 1997 son premier roman, Amour, Prozac et autres curiosités. Elle reçoit le prix Planeta pour Un miracle en équilibre. Écrivain engagé qui milite pour la cause des femmes, elle surprend avec un guide tonique et littéraire, Je ne souffrirai plus par amour. En 2009, elle nous dévoile, avec la complicité de conteuses sensuelles, Ce que les hommes ne savent pas.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Lucía Etxebarria

Cosmofobia

De l'amour et autres mensonges

Dieu n'a pas que ça à faire

Beatriz et les corps célestes

Amour, Prozac et autres curiosités

Amour, Prozac et autres curiosités

Aime-moi, por favor !

Je ne souffrirai plus par amour

Le contenu du silence