Rayon Sexualité, contraception et hygiène
Sexe guide

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 429 pages
Poids : 594 g
Dimensions : 14cm X 22cm
EAN : 9782846280778

Sexe guide


Paru le
Broché 429 pages

Quatrième de couverture

Aujourd'hui le plaisir n'est plus tabou. Bien au contraire puisqu'une activité sexuelle épanouie est une source de bienfaits et d'équilibre.

Le Sexe Guide explique de manière simple, libre et décomplexée les pratiques et plaisirs sexuels et offre sur plus de 400 pages une vision déculpabilisée, non moralisatrice, concrète et ludique du sexe.

Il s'adresse à tous, quelles que soient leurs pratiques et orientations sexuelles : hétéro, bi, gays, lesbiennes trans ; du monopartenaire au multipartenaire, du plus soft au plus hard.

Comment faire une bonne fellation ? comment sodomiser sans faire mal ? comment doigter mon mec, lui masturber la prostate ? comment goder ? qu'est-ce que l'éjaculation féminine et le point G ? comment assumer mes penchants SM ?

Autant de questions sans réponses pour nombre d'entre nous. Pourtant, le sexe est autant affaire d'imagination de sensualité et d'amour que de savoir faire, de méthodes et de techniques. L'amour et la sexualité sont des champs de l'humain encore vierges.

Un guide pour accompagner le mouvement de libération sexuelle, l'incarner dans la chair et le désir. Pour montrer que la sexualité est multiple et variée, riche et inventive. Pour donner ses lettres de noblesse à la passivite et aux pratiques hards. Un guide pour incarner dans ce nouveau millénaire les révolutions des genres masculin-féminin, actif-passif, pénétrant-pénétré.

Biographie

Érik Rémes, 38 ans, écrivain, journaliste, peintre est titulaire de maîtrises de psychologie clinique et de philosophie. Il est l'auteur de Je bande donc je suis, Serial Fucker, journal d'un barebacker et du Guide du sexe gay.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Erik Rémès

Je bande donc je suis

Osez... les massages érotiques

Kannibal

Le maître des amours

Guide du sexe gay

Guide du sexe gay

Je bande donc je suis

Pride : chroniques de la révolution gay

Barbares