Rayon Bons lecteurs ( à partir de 9 ans)
Sherlock, Lupin & moi. Vol. 9. Partie de chasse mortelle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 253 pages
Poids : 298 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-226-45300-6
EAN : 9782226453006

Partie de chasse mortelle


Collection(s) | Premiers romans
Paru le
Broché 253 pages
traduit de l'italien par Béatrice Didiot
illustrations Iacopo Bruno
A partir de 10 ans

Quatrième de couverture

Partie de chasse mortelle

Londres, 1872. Alors que l'hiver ne semble pas avoir de fin, Irene s'inquiète pour son père. Afin de lui changer les idées, elle lui propose un séjour à la campagne, il pourra chasser tandis qu'elle s'adonne à ses plaisirs favoris équitation et la lecture. Alors que l'humeur est au beau fixe, un homme disparaît lors de la chasse au renard. Le problème ? Personne ne semble s en inquiéter, à croire qu'il n'a jamais existé !

Bien décidée à enquêter, Irene écrit aussitôt une lettre à ses complices de toujours, Sherlock et Lupin. Place au trio imbattable !

Crime sanglant à Jacob's Island

Ce matin, à l'aube, on a retrouvé, dans le district mal famé de jacob's Island, le corps d'un homme gisant sur le pavé. La police a été avertie par une poissonnière qui se rendait au marché. La femme a d'abord cru que le malheureux dormait, puis, intriguée par ses beaux habits, peu courants dans cette zone, et le fait qu'elle n'arrivait pas à le réveiller, elle a découvert l'horrible réalité. La victime est un médecin connu et respecté, dont le cabinet, situé à Amwell Street, est très couru. Ce fait divers confirme l'état scandaleux de certains quartiers de notre ville, où le crime et la débauche règnent en maître et où les citoyens comme il faut ne peuvent s'aventurer sans trembler. Quand notre administration se décidera-t-elle enfin à intervenir ?

Biographie

Irene Adler
Avant d'être un personnage des aventures de Sherlock Holmes, Irene a été une jeune fille malicieuse et rebelle. Dans cette série, elle raconte sa rencontre avec Sherlock et Lupin, leur amitié et leurs premières enquêtes !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Irene Adler