Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Si tu m'aimais vraiment

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 462 pages
Poids : 546 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782738214904

Si tu m'aimais vraiment


Paru le
Broché 462 pages
traduit de l'américain par Michel Friedman

Quatrième de couverture

Dans ce quartier résidentiel d'une petite ville de Californie, David Brown, trente-deux ans, mène une vie heureuse auprès de sa jeune épouse Linda et de leur bébé. Mais la vie de ce riche informaticien bascule le jour où Linda est retrouvée assassinée de deux balles en pleine poitrine.

Patricia, la sœur de Linda, accuse Cinnamon, une adolescente de quatorze ans, que David Brown a eue d'un précédent mariage. Lui-même, absent lors du drame, ne paraît pas surpris de la culpabilité de sa fille : il la présente aux enquêteurs comme un être asocial, profondément déséquilibré, et qui ne supporte pas sa nouvelle cellule familiale.

D'ailleurs, Cinnamon s'est enfuie de la maison, confirmant ainsi les soupçons qui pèsent sur elle. Retrouvée quelques heures plus tard par les policiers, elle passe aussitôt aux aveux. Mais alors qu'elle est condamnée par la justice, deux hommes mettent en doute les conclusions trop faciles de l'affaire.

Intimement convaincus de l'innocence de Cinnamon, l'enquêteur Jay Newell et Jeoffrey Robinson, substitut du procureur, relancent l'enquête. Leurs efforts acharnés vont révéler la diabolique machination imaginée par un dangereux sociopathe, qui n'en est pas à son coup d'essai.

Biographie

Ann Rule s'est imposée en tant que maître du thriller psychologique. Ancien inspecteur des forces de l'ordre de Seattle, elle forme des futurs policiers et collabore avec le quartier général du FBI, à Quantico, pour traquer les serials killers.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Ann Rule

En toute confiance

On a tué mes enfants : thriller

Partie sans dire adieu

Et ne jamais la laisser partir

Sans nouvelles de toi

Si tu m'aimais vraiment

Pris dans la nasse

Et ne jamais la laisser partir

Un coeur trop lourd

On a tué mes enfants