Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Poids : 254 g
Dimensions : 13cm X 18cm
ISBN : 978-2-37777-440-1
EAN : 9782377774401
Quatrième de couverture
Alors que Roman et Éva s'attendent à recevoir Sam Harlot et le gamer dans les locaux du B.I.N, il s'avère que ce dernier n'est pas John Curdis, mais Noskill !
Profitant d'un mouvement de panique, le tueur en série kidnappe Ed et Élise et parvient à quitter le bâtiment, pourtant ultra sécurisé. Une course poursuite s'engage alors, au terme de laquelle les deux enquêteurs sont kidnappés à leur tour.
Roman révèle alors à Noskill qu'il n'est pas Arthur Pierce, mais Elijah Steevens, l'enfant de Carl et Julia Steevens, les créateurs du SkilledFast. Ce dernier, sous les traits usurpés de Roman, passe à la dernière étape de son projet...
Une des questions que je me posais durant la conception de cette histoire, était : « Si Noskill existait dans notre réalité, aurais-je survécu à son test ? ». Honnêtement, je pense que... non !
Du moins, c'est ce que je croyais pendant la production du manga. Mais je pense qu'au fil des chapitres, cette histoire a fini par m'affecter, au point de me faire reconsidérer toutes mes habitudes.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que j'aurais un peu plus de chances de survie, même sans avoir à vider les boîtes dans les toilettes...
Bonne lecture !
Hachin