Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 144 pages
Poids : 402 g
Dimensions : 17cm X 26cm
ISBN : 978-2-8094-0367-1
EAN : 9782809403671
Quatrième de couverture
Holden Carver est un agent secret en mission - mais aucun être vivant ne semble s'en souvenir.
Holden Carver fait partie d'une organisation secrète internationale dirigée par Tao, un incroyable manipulateur doublé d'un redoutable esprit criminel. Mais c'est également un agent infiltré, forcé de vivre dans un monde de tromperie et de malice à cause du maître espion John Lynch. Ce dernier végète actuellement dans un profond coma et c'est la seule âme en ce bas monde à pouvoir témoigner que Carver fait bel et bien partie des gentils. Désormais piégé au jeu du chat et de la souris, Carver doit lutter quotidiennement pour éviter d'être repéré par ceux qui le prennent pour un allié, d'être capturé par ceux qui le prennent pour un traître et pour tenter de garder son âme intacte.
Que peut faire un espion quand personne ne sait qu'il a été abandonné, seul contre tous ?
Par le scénariste primé Ed Brubaker (Captain America, X-Men, Batman) et l'artiste acclamé Sean Phillips (Marvel Zombies, Criminal, Les Invisibles).
« Probablement le titre le plus sous-estimé en rayon aujourd'hui... Sleeper nous livre un divertissement non-stop du début à la fin. »
-Wizard magazine
« Sleeper est au comic ce que Les Soprano sont à la télévision, une bouffée d'air frais et un regard sur un genre familier avec un oeil nouveau. »
- Fourthrail.com
« Ambiance de film noir, tordu, inattendu, un antihéros pour héros, et que du bon avec ça. Il est rare qu'un comic puisse autant bouleverser les conventions d'un genre. Avec Sleeper, Brubaker et Phillips les réduisent en miettes. »
- John Ridley, scénariste des Rois du désert
« Une intensité éclatante, un contenu brillant, voilà un travail inspiré sous toutes ses coutures. Brubaker réécrit les règles du polar ; chacune de ses histoires vous coupera le souffle, vous donnera l'impression d'avoir combattu douze rounds de boxe et vous tiendra en haleine pour la suivante. Ne. Ratez. Pas. Ça ! »
- Greg Rucka, scénariste primé