Frédéric Dupont est né en Sologne en 1967, Cyrille Delorme en Touraine en 1971. Leur première rencontre a lieu au sein de l'Association de chasse photographique en région Centre. Plus tard, ils se retrouvent en Sologne et décident de travailler ensemble sur la faune de cette région d'exception où ils sont accueillis sur des territoires privés.
En permanence à la recherche de l'image parfaite, ils photographient des animaux totalement libres et sauvages dans le plus grand respect de leur tranquillité. Leurs clichés ont été sélectionnés plusieurs fois au concours du Festival international de photographie animalière et de nature de Montier-en-Der.
Membres de l'agence photographique Jacana, ils collaborent à diverses revues (Chasseur d'images, Le Chasseur Français...).
Philippe Huet, originaire de Tours, est écrivain naturaliste. Dès sa jeunesse, la Sologne a été un de ses terrains de prédilection pour découvrir la nature grâce à son père, naturaliste amateur très avisé. Journaliste dans les années 80 et 90, il parcourt la France et le monde à la découverte des espaces naturels, de leur faune et de leur flore. Il publie de très nombreux articles dans la presse et réalise des documentaires pour la télévision.
Aux Editions Hesse, il est l'auteur de plusieurs ouvrages : (Une vie de loup, Le Monde de loups, Latitudes) et d'une douzaine d'albums jeunesse sur les oiseaux marins dans la collection Oiseaux du bord de mer. Il a écrit les textes d'accompagnement de beaux livres : Loire sauvage, Lac du Der, Forêt d'Orient.