Rayon Thrillers/Suspense
Sombre mardi : le jour où les vieilles dames parlent aux morts

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 522 pages
Poids : 562 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-265-09069-9
EAN : 9782265090699

Sombre mardi

le jour où les vieilles dames parlent aux morts


Collection(s) | Thriller
Paru le
Broché 522 pages
traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Marianne Bertrand

Quatrième de couverture

Un homme nu, assis dans un fauteuil, une pâtisserie à la main... et pourtant bien mort. Voilà la découverte que fait l'assistante sociale chez une de ses patientes, Michelle Doyce. Celle-ci, pourtant, ne peut dire aux policiers d'où vient cet homme, ni qui il est.

Face à ce mystère, l'inspecteur Karlsson fait appel à la psychothérapeute Frieda Klein et à son incomparable capacité à sonder l'âme humaine. Car pour découvrir le meurtrier, il faut d'abord connaître la victime.

Un criminel pris à son propre jeu, un témoin clé qui a perdu la tête et une psy qui enquête tout en ayant le sentiment d'être épiée : non, rien dans cette affaire n'est à sa place. La pièce maîtresse manque encore au puzzle...

Biographie

Sous le pseudonyme Nicci French se cache un couple de journalistes londoniens qui écrivent ensemble des thrillers psychologiques. Nicci Gerrard a enseigné la littérature à Los Angeles avant de se tourner vers le journalisme et de créer une revue artistique. Elle rencontre alors Sean French qui deviendra son mari. La passion amoureuse et littéraire qui lie ces deux auteurs à succès nous a offert de nombreux romans incontournables, dont huit sont déjà publiés au Fleuve Noir.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Nicci French

Fatal dimanche : tout s'arrête

Mémoire piégée

Le jour des saints

La chambre écarlate

Tous complices

Plus fort que le doute

Cruel vendredi : la fin approche

Fatal dimanche : tout s'arrête

Memory game