Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Sympathy for the devil

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 583 pages
Poids : 306 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-07-044790-9
EAN : 9782070447909

Sympathy for the devil


Collection(s) | Folio
Paru le
Broché 583 pages
traduit de l'américain par Frank Reichert
préface de James Crumley

Les libraires en parlent

ATTENTION ! EVENEMENT !

 

Enfin, le plus grand roman d’aventure jamais écrit sur la guerre du Viet-Nam, allègrement plagié par Stanley Kubrick dans « Full Metal Jacket » a été réimprimé !

 

On ne comprend toujours pas pourquoi il est classé dans la catégorie « Policier », mais que voulez-vous, c’est l’excellente nouvelle de la saison !

 

Quatrième de couverture

Sympathy for the Devil

« Hanson ignorait encore qu'il venait de décider de faire ce que l'armée attend précisément de certains de ses hommes, des meilleurs des siens - tenter de la battre à son propre jeu. Guerre était le nom de ce jeu et, lorsqu'on frôle la guerre de trop près, qu'on la regarde au fond des yeux, elle peut vous entraîner tout entier, muscles, cervelle et sang, jusqu'au plus profond de son coeur, et jamais plus vous ne trouverez la joie en dehors d'elle. Hors d'elle, amour, travail et amitié ne sont plus que déboires. »

De son expérience dans les bérets verts au Vietnam, Kent Anderson a tiré l'un des plus puissants romans écrits sur la guerre.

Biographie

Né en 1945, Kent Anderson était sergent dans les forces spéciales pendant la guerre du Vietnam. Après avoir été policier à Portland, Oregon, et Oakland, Californie, il a été professeur d'anglais.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Kent Anderson

Un soleil sans espoir

Chiens de la nuit

Pas de saison pour l'enfer

Sympathy for the devil

Un soleil sans espoir

Sympathy for the devil

Chiens de la nuit

Chiens de la nuit