Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
The Horus heresy. Corax : plus jamais

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 444 pages
Poids : 492 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-1-78030-365-9
EAN : 9781780303659

Corax

plus jamais


Série | The Horus heresy
Collection(s) | Warhammer 40.000
Paru le
Broché 444 pages
traduit de l'anglais par Julien Drouet

Quatrième de couverture

Warhammer® 40 000

Après Isstvan, après Deliverance, la Raven Guard perdure envers et contre tous. Son Primarque Corvus Corax a rallié d'innombrables guerriers à sa bannière, et riposte sur tous les fronts contre les forces du Maître de Guerre - des héréteks dégénérés du Mechanicum aux cruels légionnaires des Sons of Horus, nul n'échappe à son ire. Mais si Corax est parvenu à suspendre la corruption physique de ses propres space marines, qu'en est-il de leur esprit ? Et quel sort sinistre attend ceux qui demeurent à jamais dans les ténèbres ?

La saga du Primarque Corax arrive à sa dure conclusion dans cette anthologie, qui réunit les romans courts La Forge des Âmes, Seigneur des Corbeaux et Weregeld parmi d'autres nouvelles.

Biographie

Gav Thorpe est l'auteur du roman Déliverance Perdue, pour la série The Horus Heresy, et de la novella Le Lion, publiée dans le best seller du New York Times, Les Primarques. Il est particulièrement connu pour ses romans mettant en scène les Dark Angels, parmi lesquels Les Anges des Ténèbres, et la trilogie de L'Héritage de Caliban. Ses contributions à l'univers de Warhammer 40,000 incluent aussi les romans de la série de La Voie de l'Eldar, ainsi que de nombreux livres audio et nouvelles. Gav est également l'auteur de la trilogie de la Déchirure, et de bien d'autres romans se déroulant dans l'univers de Warhammer. Il vit et travaille à Nottingham.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Gav Thorpe

The Horus heresy collection. Vol. 13

The Horus heresy collection. Vol. 14

L'ère du loup : un roman de l'aube de feu

Jain Zar : la tempête du silence

L'éveil de la bête. Vol. 8. La bête doit mourir

Indomitus

Les anges des ténèbres