Rayon Super héros
The new Avengers. Vol. 2

Fiche technique

Format : Relié sous jaquette
Poids : 3848 g
Dimensions : 20cm X 29cm
ISBN : 979-10-391-2996-1
EAN : 9791039129961

The new Avengers. Vol. 2


Série | The new Avengers
Collection(s) | Marvel
Paru le
Relié sous jaquette

Quatrième de couverture

L'ultime épreuve de confiance des Avengers

Les New Avengers découvrent avec horreur que la Terre a été infiltrée par les Skrulls, des extraterrestres métamorphes capables de prendre l'apparence de n'importe qui, surhumains compris. Alors que chaque membre est un espion potentiel, la défiance règne au sein de l'équipe qui doit veiller à rester soudée. Hélas, les catastrophes s'enchaînent et cette invasion secrète n'est que l'un des événements qui vont ébranler les héros les plus puissants de la Terre...

L'esprit d'équipe des New Avengers résistera-t-il ?

Les New Avengers se sont formés après les événements désastreux d'Avengers : La séparation, qui a vu les Avengers perdre plusieurs de leurs membres et être officiellement dissous. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Captain America et Iron Man forment une nouvelle équipe de super-héros. Mais cette fois, ce ne sont pas le S.H.I.E.L.D. ou le gouvernement qui dictent les ordres. Les New Avengers agissent selon leur sens de la justice et s'occupent simplement de protéger le monde lorsqu'il en a besoin. Luke Cage, Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman et le surpuissant Sentry sont les premiers membres d'un groupe qui ne va cesser de s'agrandir.

Toutefois, les tensions se font sentir et plusieurs incidents ébranlent la nouvelle formation. Les New Avengers subissent en effet une trahison difficile et la folle quête de la Sorcière Rouge dans House of M a des répercussions catastrophiques. Qui plus est, Captain America et Iron Man entrent en conflit ouvert sur la Loi de Recensement des Surhumains édictée par le gouvernement américain après un drame ayant fait plusieurs victimes. Steve Rogers meurt et les New Avengers doivent survivre en l'absence de leader. Ils sont par ailleurs recherchés par Iron Man et les autorités américaines. Tout bascule le jour où, au cours d'un affrontement contre l'organisation criminelle la Main et sa cheffe Elektra, les New Avengers découvrent que cette dernière est en fait une Skrull. Cela signifie qu'une extraterrestre métamorphe a pu prendre la place de la dirigeante d'une des plus grandes organisations criminelles qui soit, sans que personne ne s'en rende compte. Et si Elektra n'était pas la seule à avoir été remplacée par un Skrull ? Et si la Terre était sous le joug d'une invasion menée dans le plus grand secret ?

Découvrez la suite des aventures des New Avengers signées Brian M. Bendis dans ce second et dernier Omnibus leur étant consacré.

Biographie

Le scénariste américain Brian M. Bendis compte parmi les auteurs Marvel les plus importants des années 2000 et 2010. Tout en proposant, au début des années 2000, la première série de la collection Ultimate avec Ultimate Spider-Man, le scénariste livre le polar haletant Secret War, avant de reprendre la série Avengers jusqu'à sa conclusion. Il lance ensuite New Avengers et dirige des événements majeurs de l'univers Marvel comme House of M, Secret Invasion, Dark Reign et Siege, qui impliquent de lourdes conséquences pour les héros. Bendis a mis en scène presque tous les personnages de la Maison des Idées jusqu'en 2017, avant de passer quelques années chez DC Comics. Aujourd'hui, il poursuit sa carrière en tant que créateur indépendant.

Dès 2005, l'artiste britannique Jim Cheung est considéré comme l'un des dessinateurs les plus prometteurs de Marvel. Artiste de couverture réputé pour son souci du détail, on le retrouve d'abord sur des séries telles que Force Works et Young Avengers puis sur New Avengers : Illuminati aux côtés de Brian M. Bendis. Il dessine aussi Infinity avec Jonathan Hickman et la série Justice League de Scott Snyder pour la Distinguée Concurrence.

Le dessinateur malaisien Billy Tan démarre sa carrière dans les années 1990 pour le compte d'image Comics. Il rejoint Marvel en 2006 avec la série Uncanny X-Men, avant de travailler, deux ans plus tard, sur New Avengers de Bendis. Par la suite, il devient un collaborateur régulier de DC sur la série Green Lantern.

Né au Canada, Stuart Immonen compte parmi les plus grands artistes de l'industrie. Depuis les années 1990, il travaille pour Top Cow, DC (Legion of Super-Heroes, Superman : Secret Identity) et Top Shelt (Moving Pictures). Chez Marvel, il oeuvre avec Bendis sur la série Ultimate Spider-Man avant de poursuivre sur New Avengers. Il retrouve le scénariste sur All-New X-Men. Plus récemment, il a collaboré avec Mark Millar sur The Magic Order 2.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Brian Michael Bendis

Old man Logan. Vol. 1. Terres mortes

Phenomena. Vol. 2

Miles Morales. Vol. 6. L'Avenger vengeur !

Ultimate Spider-Man. Vol. 5. Hollywood

Scène de crime

Phenomena. Vol. 1

Jessica Jones : Alias. Vol. 1. Alias investigations

Spider-Man : new generation : tout l'art du film

Civil war II