Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Poids : 172 g
Dimensions : 14cm X 18cm
ISBN : 978-2-494400-13-9
EAN : 9782494400139
Todag : tales of demons and gods. Vol. 22
Quatrième de couverture
Le voyage de nie li en dehors de la cité continue et est propice aux combats et bien sûr au renforcement.
Nie Li profite de ses souvenirs de sa vie précédente pour revenir à un endroit mystérieux plein de secrets.
Pourra-t-il cette fois découvrir ce que cache vraiment ce lieu mystérieux ?
Nie Li est un maître ayant atteint un des plus grands rangs lors de sa vie précédente...
Maintenant, un enfant de 13 ans avec tous les souvenirs de sa vie précédente, donc ceux d'un des plus grands maîtres jamais vu.
Xiao Ning est une noble d'une des grandes familles, mais bien qu'elle soit puissante ce qu'elle désire le plus c'est se faire des amis.
Ye ziylin est la petite fille du protecteur de la ville et la fille du chef d'illustria, Nie Li et elle étaient en couple dans la vie précédente de Nie Li.
Il a décidé de la protéger et de la reconquérir car il l'aime plus que tout.
Duah Jian est un descendant des clans des ailes d'argent et du dragon noir. Ces deux clans sont des ennemis jurés, ses parents ont donc été exécutés pour leur union contre nature. Duan Jian, quant à lui, a été torturé toute sa vie pour servir d'exemple à qui oserait s'opposer à Sikong Yi.
Chen Xiu est une invocatrice de rang argent qui est professeure à l'académie d'illustra. Puisqu'elle vient d'une des plus grandes familles de nobles (la famille sacrée), elle est hautaine et arrogante. Elle est la tante de Chen Yue.
Lu Piao est un noble et un des meilleurs amis de Nie Li. Ce qu'il aimerait le plus, c'est devenir quelqu'un de puissant sans le moindre effort...
Bref, c'est Lin sympathique feignant !
Huyan Lanruo est la future héritière de la Famille Huyan. Elle a un intérêt particulier pour Nie Li depuis l'expédition des ruines de la cité de l'orchidée.
Ye Zong est de chef d'illustria et de patriarche du clan du Blizzard.
Il est invocateur de rang or noir et de père de Ye Ziylin.
Huyan Xiong est de patriarche du clan Huyan, une des des grandes familles d'illustria. Il est le père de Huyan Lanruo, une jeune fille aux cheveux roses qui harcèle nie li pour qu'il devienne son époux depuis l'expédition aux ruines de la cité de l'orchidée.
Chen Wong est le patriarche de la famille sacrée. Il est de la même génération que de chef d'illustria Ye Zong, c'est son plus grand rival.
Il rêve de le détruire à l'aide de la guilde noire.
Shen Zhenlong est le patriarche de la famille divine, une des grandes familles d'illustria et un des principaux alliés de la famille du Blizzard.
Chen Ming est un membre de la famille sacrée, il remplaçait le patriarche Chen Hong a la tête de la famille sacrée lors du tournoi de la ville et a perdu beaucoup d'argent en pariant contre nie li.
Yun Hua est membre de la guilde noire.
Invocateur de rang argent 5 étoiles. Il a essayé de capturer des nobles lors de l'expédition dans les ruines de la cité de l'orchidée et de tuer nie li dans son village.
Ye Han est de demi-frêre de Ye Ziyun. Il a été adopté par son père Ye Zong en raison de son talent. Il est très puissant malgré son jeune âge et est déjà invocateur de rang or 3 étoilees.