Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Tokyo blues

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 392 pages
Poids : 506 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782714439178

Tokyo blues


Collection(s) | Nuits noires
Paru le
Broché sous jaquette 392 pages
traduit de l'américain par Pascale Haas

Quatrième de couverture

Les nuits de Tokyo sont chaudes pour John Rain, le tueur à gages spécialisé dans les «morts naturelles». Yakuzas sadiques, politiciens véreux, agents troubles de la CIA, tous n'ont qu'un objectif : lui faire la peau.

Après ce qui devait être sa dernière mission, le meurtre d'un puissant chef de gang, John Rain est décidé à se retirer des affaires. Mais son passé le rattrape : mafia japonaise et CIA, ses anciens employeurs, se rappellent à son bon souvenir. Traqué, menacé, John doit reprendre du service.

Joignant ses forces à celles de son ami Tatsu, un agent du FBI japonais en lutte contre la corruption, il part en guerre. Son champ de bataille : Tokyo, ses ruelles obscures, ses avenues grouillantes, ses bars à hôtesses, là où danse l'ensorcelante Naomi, la belle métisse aux yeux verts.

Quand sa route croise celle de Murakami, un terrifiant yakuza expert en combats mortels, John sait que son sort est scellé : des deux hommes, un seul survivra...

Biographie

Né dans le New Jersey en 1964, Barry Eisler a fait des études de droit puis a passé trois ans au service du gouvernement américain. Il a ensuite vécu et travaillé au Japon. Aujourd'hui, il réside dans la baie de San Francisco et se consacre à l'écriture. En 2003, Belfond a publié La Chute de John R. (Pocket, 2004), premier épisode des aventures de John Rain.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Barry Eisler

Macao blues

La chute de John R.

Une traque impitoyable

Une traque impitoyable

Tokyo blues

La chute de John R.

Le dernier assassin