Rayon Pharmacie et toxicologie
Tous vaccinés, tous protégés ? : vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe annoncée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 442 pages
Poids : 640 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-8132-2986-1
EAN : 9782813229861

Tous vaccinés, tous protégés ?

vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe annoncée


Paru le
Broché 442 pages
préface par Laurence Muller-Bronn et Michèle Rivasi
avant-propos par Virginie Joron et Martine Wonner
Tout public

Quatrième de couverture

« Tous vaccinés, tous protégés »...

Ce refrain était la promesse d'une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l'unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n'ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables postvaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents.

Quelle est l'efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l'urgence ? Pourquoi n'empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination ? Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment surs ? Quels sont les risques de ces injections expérimentales et de leurs doses de rappel ?

Si vous cherchez des explications indépendantes des conflits d'intérêts financiers de Big Pharma, ce livre est pour vous !

La biostatisticienne Christine Cotton, vingt-trois ans d'expérience dans les essais cliniques, apporte son regard de scientifique aguerrie pour éclairer avec brio deux ans de non-dits, voire de mensonges éhontés.

Myocardite, troubles neurologiques, perte de l'audition, troubles menstruels ou de la circulation sanguine, les mois passent et de nouvelles alertes apparaissent.

Christine Cotton nous emmène dans une enquête à travers une analyse méthodologique implacable, mais pleine d'humour, et des témoignages bouleversants de plusieurs dizaines de victimes d'effets post-vaccinaux anti-Covid.

Biographie

Christine Cotton, ex-PDG d'une société de sous-traitance spécialisée dans la gestion des essais cliniques et biostatisticienne experte pour l'industrie pharmaceutique pendant vingt-trois ans, a travaillé sur plus de 500 essais cliniques que lui ont confiés les plus grands laboratoires du monde. Après une première contre-enquête analysant les non-dits des essais cliniques préliminaires de Pfizer destinée à des avocats, Christine Cotton met depuis deux ans son expertise et son réseau professionnel au service des victimes des vaccins anti-Covid, et les accompagne dans leur démarche de déclaration et de reconnaissance des dommages postvaccinaux dont ils souffrent.

Avis des lecteurs