Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Tout (ce que je sais) vient du noir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 385 pages
Poids : 386 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782702134528

Tout (ce que je sais) vient du noir


Collection(s) | Porte-voix
Paru le
Broché 385 pages

Quatrième de couverture

Des graffitis sèment le trouble à Génésistrine, un village transformé en Centre psychiatrique expérimental. Joseph Hiden, un de ses résidents, se sent menacé et s'inquiète. Saurait-on à quels «jeux» il se livre, avec sa complice aveugle, sur les femmes du Centre?

Tandis que son angoisse ne cesse d'augmenter, des alter ego cherchent à prendre le contrôle de sa personnalité. Alors, pour échapper à ses démons, il s'invente les aventures de Lupo, le loup-garou savant qui, devenu star à Hollywood, empêchera la fin du monde.

Joseph Hiden reviendra-t-il de ses voyages dans le Monde Imaginâme, versant onirique de Génésistrine, avec ses animaux dépecés vifs, sa tueuse dotée de super pouvoirs, sa base ultra-secrète peuplée de militaires belliqueux, sa communauté de Déesses préparant une bien curieuse opération «Warhol»? Découvrira-t-il les raisons de son internement et des expérimentations sur les malades? Et quel en sera le prix?

Un roman sombre et débridé, mené tambour battant, qui nous conduit aux confins de l'inconscient, de la démence et de la paranoïa.

Biographie

Jean songe

Ex-confusionniste, hirsute, Jean Songe, sous une autre identité et dans une vie antérieure, a publié trois romans noirs. Se méfie des lettres C et P. Tout (ce que je sais) vient du noir est son premier ouvrage psychotronique.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean Songe

A l'ombre d'Outreau

Sodexo, la gloutonne

La voix des maisons

Rice Miller dit Sonny Boy Williamson