Tout près du tueur

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 604 pages
Poids : 660 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-27840-9
EAN : 9782280278409

Tout près du tueur

de

chez Mosaïc

Paru le | Broché 604 pages

20.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Barbara Versini


Quatrième de couverture

Tout près du tueur

Vingt et un ans plus tôt, ils ont été les témoins d'un crime atroce. Aujourd'hui, ils vont payer pour leur silence.

Alors qu'elle court, comme tous les matins, dans le parc près de chez elle, le médecin légiste Lucy Trask découvre avec horreur le corps affreusement mutilé d'un homme. Un homme qu'elle connaît, comme l'enquête de la police de Baltimore va vite le confirmer. En plaçant le corps à cet endroit, le tueur voulait-il attirer l'attention de Lucy ? Et que signifie la lettre, ou le chiffre, tracée sur le dos de la victime ?

La découverte d'un deuxième corps, lui aussi mutilé, plonge Lucy dans l'angoisse et le désarroi. Car cette nouvelle victime, comme la première, vient d'Anderson Ferry, la petite ville où elle a vécu enfant.

Qu'est-ce qui la relie à ce tueur violent, sadique, que rien n'arrête, et qui, elle le pressent, se cache dans son entourage ? Et parviendra-t-elle, au prix d'une éprouvante plongée dans ses souvenirs les plus sombres, à rassembler les pièces du puzzle macabre qu'il semble vouloir lui proposer ?

Pour faire éclater la vérité, et pour survivre, Lucy ne peut compter que sur l'inspecteur Fitzpatrick. Même si ce dernier a visiblement du mal à lui faire confiance. Et même si l'attirance qu'elle ressent pour lui ne fait que la déstabiliser un peu plus...

Biographie

Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.

Du même auteur : Karen Rose