Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Trackés

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 376 pages
Poids : 510 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-492403-00-2
EAN : 9782492403002

Trackés


Paru le
Broché 376 pages

Quatrième de couverture

France, pays des droits de l'homme et du citoyen. Dans un climat de tensions sociales, un célèbre journaliste et lanceur d'alerte est froidement exécuté dans son appartement parisien.

Sur les lieux du crime, alors que certains concluent déjà à un acte terroriste, la capitaine de police Florence Roche exige d'être chargée de l'enquête. Placardisée pour raisons politiques, elle tient également une belle occasion de prendre sa revanche et de découvrir la vérité, quitte à ce que celle-ci ne plaise pas à sa hiérarchie.

La policière trouve une alliée naturelle en Julia, fille du journaliste, mêlée malgré elle à l'affaire lorsqu'une des sources de son père la contacte, et la pousse dans les rouages d'une machination qui pourrait ébranler jusqu'aux fondations de notre démocratie.

Biographie

Né en 1974 à Alès, Christophe Nicolas est un écrivain et un musicien français. Dans Trackés, il met en scène des personnages ordinaires qui se débattent dans une société... détraquée, où ceux qui recherchaient autrefois la vérité y font maintenant obstacle, où la vérité et la liberté se gagnent à chaque instant. Voici un thriller politique sans concession qui pointe du doigt le pouvoir toujours plus important des GAFAM, et le contrôle de l'information et des masses.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Christophe Nicolas

Et les gens qui ne sont rien

Le camp

Un autre

5 sens

Le camp

Chute