Rayon Thrillers/Suspense
Triangle noir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 315 pages
Poids : 408 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-7021-8401-1
EAN : 9782702184011

Triangle noir


Collection(s) | Calmann-Lévy noir
Paru le
Broché 315 pages

Quatrième de couverture

Parfois, il s'agit tout simplement du bien contre le mal

Tout se noue dans la forêt des Vosges, froide et sombre.

Loin sous les arbres, deux adolescents sont retrouvés morts, le corps marqué au fer par un triangle noir. C'est un message anonyme qui a alerté les autorités. La police criminelle de Strasbourg dépêche le commandant Max Keller, un flic discret et silencieux. Enfant, il était l'ami sur qui on peut compter, adulte il est devenu un enquêteur remarquable, connu pour son intégrité et sa persévérance.

Au nord de la même forêt, Pierre Martignas vit dans un chalet perdu. Considéré comme l'un des plus brillants criminologues de sa génération, il s'est coupé du monde depuis que sa dernière expertise s'est terminée en tragédie. Le sort effroyable de ces deux adolescents va pourtant le sortir de sa retraite.

Ces deux combattants du Bien, Max le flic hors pair et Pierre l'expert, plongent chacun de leur côté dans cette affaire ténébreuse, avec pour seules armes l'intelligence, l'instinct et la détermination. Face à eux, un tueur ou des tueurs indéchiffrables, incarnant le pire de la nature humaine...

Biographie

Niko Tackian né en 1973, poursuit son oeuvre de romancier du noir avec une enquête aussi intense que sombre. Ses romans, qui séduisent un nombre grandissant de lecteurs attirés par leurs ambiances originales et poignantes, ont été récompensés entre autres par le Prix Polar des bibliothèques à Cognac, le Prix Polar Sud-Ouest, le Prix de la Ligue de L'Imaginaire, le Prix du Polar des Petits Mots des Libraires.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Nicolas Tackian

Triangle noir

La nuit n'est jamais complète

Traqueurs d'âmes. Vol. 1. Premier contact

Avalanche hôtel

Fantazmë

Solitudes

Celle qui pleurait sous l'eau

Solitudes

La nuit n'est jamais complète

Quelque part avant l'enfer