Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 295 pages
Poids : 367 g
Dimensions : 14cm X 20cm
ISBN : 978-2-491553-00-5
EAN : 9782491553005
Tueurs d'opérette
Marion Vidal malmène l'enquête
Quatrième de couverture
Un squelette d'enfant retrouvé dans les sous-sols du musée des Beaux-Arts de Dijon en rénovation, ça ne peut attirer que les ennuis et les journalistes. Mais le pire est encore à venir : un « tueur d'opérette » rôde dans la ville. Et la découverte d'autres squelettes, sortis cette fois des placards en compagnie de leurs petits cercueils en carton, n'a rien de rassurant. L'entrée en scène de Marion Vidal, enquêtrice vulgaire, insatiable et infatigable, servira d'entracte à cette comédie policière en quatre actes se déroulant dans un univers théâtral où certains ont appris très tôt à jouer un double jeu pour survivre. Vous mènerez l'enquête en compagnie de personnages fantasques et attachants, qui devront se liguer pour affronter des « ennemis d'enfance » passés trop vite du rose de l'opérette au rouge sang et au noir complet.
Une balade dans le temps, sourire aux lèvres, à la rencontre de monstres sacrés d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain, car l'histoire pourrait continuer un jour prochain, certains personnages étant du genre indestructible.
Un duo d'enquêteurs improbable pour une enquête saisissante qui vous transportera de Dijon à Amsterdam dans l'univers parfois dramatique de la scène lyrique.