Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 118 pages
Poids : 225 g
Dimensions : 15cm X 19cm
ISBN : 978-2-915146-37-0
EAN : 9782915146370
Un météore dans la tête
Quatrième de couverture
Ce roman ne ressemble pas aux autres. Ce n'est pas une critique. Ce n'est pas non plus un compliment. Venant de l'auteur, ce serait plutôt gonflé ! Non, c'est juste pour dire que l'auteur, justement, vous donne deux conseils :
Le premier : ne commencez pas ce livre avant de l'avoir terminé. Enfin, lisez-en d'abord la fin, au moins les six derniers mots ;
Le second : ne vous attaquez surtout pas à la fin de ce livre avant d'avoir lu tout le reste ! Car, enfin, où va-t-on si on se met à prendre les livres à la hussarde, sens dessus dessous ! Où va ce type, aussi, qui rencontre une femme qui n'est pas belle et qu'il n'aime visiblement pas (remarquez, ça a l'air réciproque) ? Une drôle de relation s'établit pourtant entre eux. Ni amour, ni amitié, et pas de sexe non plus. Ah ! Voilà autre chose... Autre chose justement : une illusion, une vraie folie ? Ou bien est-ce plutôt une forme de relation totalement nouvelle qu'ils découvrent... Bon, finalement, c'est bien ce qu'on se disait, c'est un livre à prendre à la hussarde !
Un style décapant, entre jeux de mots et humour au vitriol (pour que ça décape...).