Rayon Romans sentimentaux
Un parfum de lilas

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 406 pages
Poids : 212 g
Dimensions : 11cm X 17cm
ISBN : 978-2-280-81509-3
EAN : 9782280815093

Un parfum de lilas


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 406 pages
traduit de l'anglais par Fabrice Canepa

Quatrième de couverture

Un parfum de lilas

Bouleversée par l'échec de sa dernière pièce et de sa relation amoureuse avec son mentor, l'écrivain Bree O'Brien quitte Chicago et le théâtre où elle a commencé à se faire un nom pour regagner Chesapeake Shores, sa ville natale.

Dans ces lieux qu'elle aime tant, elle est persuadée qu'un nouveau départ l'attend. Mais malgré la brise marine et les effluves de lilas qui l'assaillent dès son arrivée, ce retour, en plein coeur de l'été, n'est pas aussi serein que Bree l'espérait. Car il fait ressurgir des fantômes d'un passé qu'elle a en vain tenté de fuir. Des fantômes au premier rang desquels figure Jake Collins, son premier amour, qu'elle n'a jamais réussi à oublier. Un homme tendre et amoureux qu'elle a quitté six ans auparavant pour réaliser son rêve et rester fidèle à elle-même. C'est du moins ce qu'elle lui a dit, ce qu'elle a voulu croire.

Mais n'était-ce pas plutôt pour effacer de sa mémoire l'épreuve qui les a séparés ? Et n'est-ce pas dans l'espoir secret de retrouver Jake qu'elle est aujourd'hui de retour à Chesapeake Shores ?

Biographie

Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'Université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times. Ce roman est le deuxième volume de la trilogie Chesapeake Shores.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sherryl Woods

La mélodie de Noël

Un automne à Serenity : à l'ombre des magnolias

La promesse d'une rose

Le pacte d'amour

Refuge à Trinity

La maison de la baie

Tigresse et démon. Une étoile à Broadway. Un discret chevalier

Magie d'hiver

Refuge à Trinity

Chesapeake shores. Un jardin pour l'été