Rayon Littérature française
Un vrai conte défait

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 351 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782844783141

Un vrai conte défait


Collection(s) | Singulière
Paru le
Broché 351 pages

Quatrième de couverture

Vous avez toujours rêvé de connaître la suite de Cendrillon? Là voilà enfin! Imaginez la future Princesse Charmante la veille de son mariage avec l'héritier du trône de Magolande: peu familiarisée avec les usages de la Cour, saura-t-elle faire face à son destin? Sa belle-mère la Reine, fort chagrine que son grand dadais de fils lui échappe, ne lui facilitera pas la tâche. Sa marâtre non plus, furieuse elle aussi de ce mariage, et soucieuse avant tout de trouver à son aînée un parti prestigieux. Quant à la Première Dame d'Honneur, elle n'aura de cesse d'intriguer pour favoriser l'ascension de son neveu.

Bien sûr, Lady Drille pourra compter sur la dévotion de son époux, et sur quelques alliés sûrs. Et heureusement ses enfants, Blanche l'intello, et les espiègles triplés mettront un peu d'animation dans ce château sinistre. Quitte à déranger l'austère ministre des finances qui refait sans cesse les comptes en s'arrachant les cheveux. Mais du balai au Palais, sa plus fidèle alliée sera toujours sa marraine, la truculente fée Lulu.

Ils se marièrent et ils vécurent heureux... mmm... Tout compte fait, la vie de princesse n'est peut-être pas aussi idyllique que prévu!

Une galerie de portraits jubilatoires pour ce «Cendrillon» transposé au XXIe siècle. On s'amuse jusqu'à la fin, inattendue.

Biographie

Corinne d'Argis, cadre dans une grande banque française, signe ici son troisième roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Corinne d' Argis

Le chant des casseroles : 89 recettes faciles pour les moi, je travaille !,

Le cri de Ginette

Le bonheur au travail. Journal d'un jeune stagiaire

12 septembre : le jour après le 11 septembre ou la vertigineuse ascension d

Le bonheur au travail. Vol. 2. Bougies, bugs & Cie

Le chant des casseroles : 89 recettes faciles pour les moi, je travaille !,

La vie de château ?