Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 221 pages
Poids : 180 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-37260-961-6
EAN : 9782372609616
Quatrième de couverture
Bien que jolie, intelligente et cultivée, Margot Guimara était une femme à la dérive qui traînait derrière elle les angoisses d'un passé douloureux. Lorsque son mari, le politicien Damien Bassancourt, donne l'alerte après l'avoir découverte inanimée dans la chambre du palace malouin où ils passaient la nuit, l'hypothèse d'un suicide est privilégiée. Margot se droguait. Elle était alcoolique. Elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours.
L'enquête de routine soulève pourtant quelques incohérences. La soirée a été très arrosée, le couple s'est disputé, des traces suspectes relevées sur les lieux laissenr imaginer un autre scénario...
Une affaire délicate pour le commissaire Baron. Que s'est- il passé, à huis clos, dans la chambre 607 de l'hôtel Calas ? Les démons de Margot ne l'ont-ils pas rattrapée ?
Hervé Huguen nous livre une fais de plus une excellente enquête, à la Simenon, où rien n'est laissé au hasard... Du travail d'orfèvre de la part de cet auteur dont les ouvrages se sont déjà écoulés à plus de 150 000 exemplaires.