Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Une enquête de Simon Serrailler. Vol. 1. Meurtres à Lafferton

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 494 pages
Poids : 600 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782221102046

Meurtres à Lafferton


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 494 pages
traduit de l'anglais par Johan-Frédérik Hel-Guedj

Quatrième de couverture

« J'ai adoré ce livre !
Tous les grands romanciers ne sont pas capables de se mettre au polar. Mais quand il s'agit de Susan Hill, le résultat est magistral. »
Ruth Rendell

Dans la petite ville de Lafferton, deux femmes disparaissent sans laisser de trace. Des femmes qui n'ont apparemment rien en commun. Un secret les a-t-il contraintes à abandonner leur paisible existence ou ont-elles été enlevées ? Mais par qui ? Et a-t-on une chance de les retrouver vivantes ?

Simon Serrailler, le séduisant chef de la police locale, confie l'enquête à Freya Graffham, jeune inspectrice nouvellement arrivée de Londres. Intuitive et tenace, Freya devine la présence dans la ville d'un assassin aux pulsions démoniaques. Reste à déterminer l'identité sous laquelle il se cache.

Terrifiante, la voix du meurtrier se mêle au récit, tandis que le nombre des disparues augmente... Freya semble bien être la prochaine proie choisie par le tueur. Simon Serrailler, l'homme censé la protéger, est celui par lequel le drame surviendra.

Biographie

Après la Grande-Bretagne et l'Allemagne, la France découvre Susan Hill, nouvelle venue dans l'univers du thriller à l'anglaise. Romancière, auteur dramatique et journaliste, elle vit dans une ferme de la région des Cotswolds, avec son mari, universitaire spécialiste de Shakespeare. Meurtres à Lafferton (plus de 100 000 exemplaires vendus en Angleterre) sera suivi, en octobre 2006 et mars 2007, par les deux autres épisodes de la trilogie.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Susan Hill

L'ombre au tableau

Si c'était vrai ?

La malédiction de Manderley

Un printemps provisoire

La force de l'ange

Je suis le seigneur du château

La malédiction de Manderley