Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Une enquête de Simon Serrailler. Vol. 3. Au risque des ténèbres

Fiche technique

Format : Broché
Poids : 480 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-221-10206-0
EAN : 9782221102060

Au risque des ténèbres


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché
traduit de l'anglais par Johan-Frédérik Hel-Guedj

Quatrième de couverture

Tandis que dans la petite ville de Lafferton on continue à vivre, à aimer, à souffrir, à mourir...

Un garçon de neuf ans a disparu un matin de la petite ville de Lafferton, sans explication. L'affaire hante encore les mémoires et, malgré l'absence d'indices, le séduisant et solitaire inspecteur Simon Serrailler poursuit l'enquête. Quand un deuxième, puis un troisième enfant sont kidnappés à leur tour, convaincu que le profil du ravisseur n'a rien d'ordinaire, il s'engage dans une terrifiante course-poursuite.

Il découvrira alors l'inimaginable : la confrontation au mal absolu, qu'il tentera jusqu'au bout de comprendre, à force d'interrogatoires et d'enquêtes. Qui est donc ce serial killer apparemment sans mobile, sans pathologie et sans antécédents ? Et comment l'inculper si aucun cadavre n'a pu être retrouvé ?

Lorsque de nouveaux drames viennent frapper des femmes de Lafferton, les certitudes de Simon Serrailler semblent définitivement s'effondrer.

« On croyait les connaître toutes : Minette Walters, P. D. James, Elizabeth George, Mary Higgins Clark, ces impératrices du crime qui nous font passer de délectables soirées... Eh bien, voici une nouvelle venue au royaume des horreurs : Susan Hill. »
Elle

Biographie

Susan Hill est née en Angleterre en 1942. Romancière populaire, écrivain pour enfants, auteur dramatique, journaliste, elle est devenue en quelques années un auteur très remarqué du thriller à l'anglaise. Après Meurtres à Lafferton et Où rôdent les hommes, Au risque des ténèbres est le troisième volet des enquêtes de Simon Serrailler.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Susan Hill

L'ombre au tableau

La force de l'ange

Je suis le seigneur du château

La malédiction de Manderley

Spider-Man défie Vautour

Je suis le seigneur du château