Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Une enquête du commissaire Le Bleiz. L'Ankou a tout faux : le chevalier, le diable et la mort

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 357 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 11cm X 17cm
ISBN : 978-2-914855-97-6
EAN : 9782914855976

L'Ankou a tout faux

le chevalier, le diable et la mort


Collection(s) | Roman policier
Paru le
Broché 357 pages

Quatrième de couverture

L'Ankou a tout faux

Le Chevalier, le Diable et la Mort

En 1524, Conan de Kêrius, un chevalier de l'ordre de St. Jean de Jérusalem, porteur d'un grand secret, revient en Bretagne après avoir combattu auprès du Grand Maître lors du siège de Rhodes. De nos jours, dans le centre de la Bretagne, des calvaires sont abattus et des poules sont crucifiées. Quand le curé de la paroisse de Plogroaz est retrouvé décapité dans son église commence pour le commissaire Le Bleiz et son équipe, une enquête qui va les mener de Rennes à la Haute Provence en passant par le Centre Bretagne.

Et que viennent faire dans cette histoire quatre Colombiens fraîchement débarqués à Roissy qui filent se fournir en Kalachnikovs ?

« Ankou a tout faux » : Un polar où les évènements se déroulant au 16ème siècle en Bretagne et en Haute Provence se mêlent à ceux d'aujourd'hui pour tisser une intrigue alliant sorcellerie, crimes et quête d'un trésor sacré.

Biographie

Né en 1959, Yannick Gloaguen habite le Pays bigouden. Après le succès de « Loup y es-tu ? Du sang sur la lande », le premier volet des enquêtes du Commissaire Le Bleiz, il publie ce deuxième roman aux éditions « Yoran Embanner ». Il est également l'animateur d'un atelier d'écriture pour adultes dans une médiathèque.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Yannick Gloaguen

Le linceul de jade 1

Réactions en chaîne