Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Une enquête du lieutenant Meyer et de l'historienne Emma Parys. Le grand ange rose : polar

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 220 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35208-580-5
EAN : 9782352085805

Le grand ange rose

polar


Paru le
Broché 220 pages

Quatrième de couverture

Le libraire Simon Braun a été retrouvé mort dans la crypte de la cathédrale de Strasbourg. Sous l'oeil effaré du grand ange rose, le lieutenant Antoine Meyer et la jeune historienne Emma Parys sont chargés de résoudre l'affaire qui s'avère complexe. Alors que des faits insolites et effrayants se produisent dans la capitale européenne, la piste se tourne vers l'histoire de la cathédrale et de la fameuse horloge astronomique, source de légendes et de mystères.

Emma, belle et captivante et Antoine, surnommé Chechmann découvrent l'existence de la confrérie Hora est dont le libraire était un membre. Ses amis pourront-ils supporter le poids du silence ? Quel lien y a-t-il entre la société secrète et l'assassin ? Meyer et Parys vont allier leurs forces et leurs compétences pour bloquer les rouages de l'engrenage mis en place par le tueur. Suspects, interrogatoires, peurs, menaces, mensonges... Et si la vérité était ailleurs ?

Biographie

Françoise Bachmann est née en Alsace et vit en Occitanie depuis 2015. Ses expériences professionnelles majeures : écrivain public et auteur, professeur de piano, assistante au Service des technologies de l'information puis à la Direction des droits de l'homme, Conseil de l'Europe. Elle est l'auteur du roman Frédéric, Ludwig et le troubadour et du livre Grandir à Strasbourg dans les années 1960 et 1970.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Françoise Bachmann

Grandir à Strasbourg dans les années 1960 et 1970

Le grand ange rose de Strasbourg : funestes dédales