Rayon Maladies et prévention
Vaccins : l'avis d'un avocat : on nous aurait menti ?

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 176 pages
Poids : 302 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-87461-051-6
EAN : 9782874610516

Vaccins

l'avis d'un avocat
on nous aurait menti ?


Paru le
Broché 176 pages

Quatrième de couverture

Pourquoi nous a-t-on caché la multiplication systématique et étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination contre la variole, multiplication par 2 des cas de diphtérie en France après le vaccin anti-diphtérique, ou par 7 en Allemagne en 1935 pour le même vaccin, multiplication par 4 des cas de polio en France en 1956-1957 après la vaccination anti-polio, etc.

Pourquoi nous a-t-on caché le fait que des milliers de malades neurologiques graves (dont certains sont décédés), avaient pour point commun, le fait d'avoir été vaccinés contre l'hépatite B ?

Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe en hiver 2005 ?

Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux USA) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés (ex. les Amish) ?

On nous aurait menti ? Mais pourquoi ? Et alors que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car «c'est obligatoire» ?

Cette obligation, qui n'existe plus depuis longtemps chez nos voisins, ne serait-elle pas contraire au droit européen, comme l'a laissé entendre récemment la cour de Strasbourg ?

Biographie

Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble. Auteur du célèbre «Les radis de la colère» qui montre les aberrations de la chasse aux sectes en France, il est aussi instructeur de karaté, musicien et auteur compositeur.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Pierre Joseph

Libertés sous surveillance : chronique d'une dictature vaccinale annoncée

Les Radis de la colère : le complot démasqué

Vaccins : l'avis d'un avocat : on nous aurait menti ?