Rayon Thérapeutiques et médicaments
Vaincre les maladies chroniques par l'hydrotomie percutanée : arthrose, lombalgies, migraine, allergies, maladies auto-immunes...

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 189 pages
Poids : 282 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-7163-1772-6
EAN : 9782716317726

Vaincre les maladies chroniques par l'hydrotomie percutanée

arthrose, lombalgies, migraine, allergies, maladies auto-immunes...


Collection(s) | Santé
Paru le
Broché 189 pages

Quatrième de couverture

Encore méconnue, mais existant depuis une vingtaine d'années, cette technique offre une perspective efficace aux personnes souffrant de maladies chroniques (dont l'arthrose, les lombalgies, la migraine, les allergies, les maladies auto-immunes...) ou atteintes de douleurs récidivantes, en quête d'une solution pour soulager leurs douleurs.

Pratiquée aujourd'hui par plusieurs centaines de professionnels de santé en France et dans une vingtaine de pays à travers le monde, cette pratique médicale est dérivée de la mésothérapie.

Elle explore un champ d'action thérapeutique local moins invasif que la chirurgie et réduit au maximum les molécules chimiques médicamenteuses en apportant sur la zone concernée, ce dont l'organisme a besoin pour se régénérer (vitamines, oligo-éléments, minéraux, hydratation).

Écrit par le fondateur de la technique, ce livre inédit propose de faire connaître l'hydrotomie percutanée au grand public.

En fin d'ouvrage, une partie témoignages est consacrée aux patients ayant choisi cette pratique.

300000 personnes déjà traitées

Biographie

Le docteur Bernard Guez est médecin généraliste. Spécialisé en mésothérapie, homéopathie, gériatrie, il est également médecin esthéticien et expert auprès de l'HAS (Haute Autorité de Santé) en mésothérapie esthétique. Il exerce depuis près de 40 ans et a effectué plus de 350 000 séances en médecine générale interventionnelle toutes pathologies confondues. Fondateur de cette technique, il forme régulièrement des professionnels de santé (médecins et infirmiers) venus du monde entier. Il est également membre de la SIHP (Société Internationale d'Hydrotomie Percutanée).

Avis des lecteurs