Rayon Littérature anglaise
Vengeance. Vol. 1. La dette

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 554 pages
Poids : 480 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-08-127793-9
EAN : 9782081277939

La dette


Série | Vengeance
Paru le
Broché 554 pages
traduit de l'anglais (Afrique du Sud) par Estelle Roudet

Quatrième de couverture

La Dette

La rancoeur ne compte pas le nombre des années. Le Cap : deux anciens trafiquants d'armes reconvertis dans la sécurité n'aspirent qu'à couler des jours heureux en famille. Mais quand le passé les rattrape sous la forme d'une dette d'honneur à respecter et que surgit la vénéneuse Sheemina, les ennuis s'accumulent. Est-elle une victime assoiffée de vengeance, une ex-terroriste ou une espionne ? Avocate experte en manipulation, elle harcèle les deux hommes. Des mercenaires réduits à l'état de victimes passives, la haine à ce point devient du grand art !

Sexe, drogue, trafic d'armes et de diamants sont au coeur de La Dette premier volet de la trilogie Vengeance. Une manière rugueuse de découvrir une face obscure du pays arc-en-ciel.

« La voix et le style de Nicol sont neufs, frais, uniques. Du vrai Cape Town ; L'histoire est violente, brute, sombre, et pas faite pour les poules mouillées. »
Deon Meyer

Biographie

Mike Nicol, journaliste et écrivain, est né en 1951 et vit au Cap (Afrique du Sud). Ses romans ont été traduits au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Allemagne, ainsi qu'en France, aux éditions du Seuil. L'an dernier, La Dette a connu un très grand succès en Allemagne et a été classé parmi les meilleurs polars de l'année 2012.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mike Nicol

Rabbit hole

Infiltrée

Du sang sur l'arc-en-ciel

Vengeance. Vol. 2. Killer country

L'agence

La loi du capitaine

L'agence

Power play

Vengeance. Vol. 1. La dette

Vengeance. Vol. 2. Killer country