Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 135 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-84668-043-1
EAN : 9782846680431
Vers une humanisation du capital humain dans l'entreprise
réflexions & perspectives
Quatrième de couverture
Renversés les arbres qui sont le sel de la terre intérieure, pleurent les cadavres qu'on a vus secs ; nous y pensons épaule à épaule nous offrant l'invisible neige que lance l'ombre.
Celui qui écrit in den flüssen fatalise le destin.
Un feu-follet en cadence bouge le monde : glissent nos tempes vers la possession d'un espace partagé en deux vides et un plein de paroles.
Je vis une naissance : elle accroche mon amarre à cette pensée à forme creuse que les témoins sans amour oublient les soirs de déconvenue.
Tu es venue en reconnaissance, récompense de nos attentes.
L'alliance ayant flétri, les doigts tombés nous libèrent.
Prenons rives et arches, inquiets pour les crues, noyons-nous en nous, personne n'écoute l'ardeur lorsqu'elle sonne les bourdons à la fois flamme, l'arc des couleurs a taillé la parfaite ltannonie : Die Wer da ? Oben.
La moitié de mort, la moitié de vie, nous nous sommes entrecroisés, dagues, tissus, les sensations ont investi la forteresse sentimentale de manière à n'égorger les délires qu'en redoublant les noeuds.
Je n'en finirai pas des turpitudes séjours des saumâtres souvenirs, hormis les mousses où couchent les mensonges, les pierres de corps brillent goldmacher murènes.