Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 583 pages
Poids : 657 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-35584-304-4
EAN : 9782355843044
Viva la madness
Les libraires en parlent
En vélo comme en roman policier, les Anglais sont vraiment dans le peloton de tête. La différence majeure, c'est qu'en terme de dopage, Connolly lui a du largement forcer sur la dose pour sortir un polar aussi vif, timbré et décalé. So British!
Quatrième de couverture
X, ex-trafiquant de cocaïne londonien, a raccroché les gants. Il est maintenant l'heureux propriétaire d'un hôtel à la Jamaïque. L'inconvénient des retraites au soleil, c'est que la vie finit par être bien monotone. X a le mal du pays, la nostalgie d'une vie pleine d'adrénaline. Aussi lorsqu'on vient lui parler d'un coup exceptionnel sur le sol britannique, il succombe à la tentation. Mais bien vite il réalise que ce coup exceptionnel est surtout exceptionnellement dangereux. Entre mafieux anglais, cartels vénézuéliens sensibles de la gâchette et Irlandais psychotiques, il va falloir que X use de sa dextérité légendaire s'il veut une nouvelle fois s'en tirer à bon compte.
Sur une intrigue qui, telle une balle perdue, ricoche à une vitesse folle, J. J. Connolly nous emmène de surprises en surprises. Avec ses portraits soignés d'escrocs sans limites, ses dialogues enlevés, son argot pur jus et son rythme trépidant, Viva la madness est un must pour les amateurs de romans de gangsters !