Rayon Développement et épanouissement personnels
Vivre c'est se choisir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 192 pages
Poids : 270 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-85157-843-3
EAN : 9782851578433

Vivre c'est se choisir


Collection(s) | Santé
Paru le
Broché 192 pages
préfaces de Patrick Ehrhard et du docteur Roland Borgye
Tout public

Quatrième de couverture

Vivre c'est se choisir

Nous formons tous le voeu d'être en bonne santé, bien dans notre peau, heureux en amour et épanouis dans nos vies professionnelles. Pourtant se choisir sans culpabiliser, respecter ses besoins fondamentaux, son corps et ses limites n'est pas si simple. Pour reprendre le Volant de votre Vie, Corinne a conçu le programme PEPS® destiné à programmer la réussite et relancer le processus naturel d'auto-guérison. Il a été suivi à ce jour par plusieurs centaines de personnes.

Sous l'angle prometteur de l'épigénétique et des neurosciences comportementales, ce programme est un extraordinaire cheminement coopératif et progressif de 7 journées sur 7 mois, qui réussit l'exploit d'initier au coeur de l'être, une philosophie Positive visant à installer durablement Bonheur et Santé !

Véritable Odyssée Humaine et transformatrice, PEPS® est un Voyage au coeur de vos cellules à la recherche de mémoires cellulaires enfouies, de vos émotions, de votre légitimité, de vos richesses en sommeil, pour vous redéfinir dans une énergie d'amour et de Vie.

Biographie

Corinne Collin-Bellet
Corinne est Psychologue Positive et Praticienne en santé Holistique. Elle se définit comme un Sculpteur de Vies. Elle s'est enrichie ces 20 dernières années de plus de 30 approches alternatives et se spécialise aujourd'hui dans les Neurosciences Comportementales. Elle initie depuis 4 ans un nouvel angle d'accompagnement global de la personne par la Thérapie épigénétique©. Corinne vit à Tours, collabore étroitement avec les acteurs majeurs de la santé et accompagne les personnes à accoucher d'elles-mêmes dans le cadre de ses 3 cabinets et de ses formations.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Corinne Collin-Bellet

Etats d'amour : lettres à l'absent