Fiche technique
Format : Cartonné
Nb de pages : 139 pages
Poids : 658 g
Dimensions : 19cm X 29cm
ISBN : 979-10-268-2546-3
EAN : 9791026825463
Au-delà des apparences
Les libraires en parlent
Darak est agorrien. Solila est zertonienne. Ils se sont échoués sur une planète désertique et vont devoir s'entraider pour survivre. Mais voilà, leur peuple se haïssent et s'opposent depuis des siècles pour les richesses de l'espace et la conquête de l'anneau sacré. Alors qu'ils se dévoilent leurs visages respectifs, actes pourtant interdits, ils réalisent qu'ils ne sont pas si différents. Et qu'on leur ment depuis des siècles...
Un premier tome très prometteur qui nous emmène dans les confins de l'espace. Les personnages sont attachants et drôles et, loin des clichés attendus, l'auteur dévoile une histoire complexe et pleine de surprise !
On attend le deuxième tome avec impatience...
Quatrième de couverture
Tome 1
Au-delà des apparences
Depuis des siècles, deux peuples ennemis se livrent une guerre sans merci pour les dernières ressources de leur système stellaire.
Darak et Solila, deux pilotes rivaux en mission pour leur peuple, s'écrasent sur une planète désolée et doivent se résoudre à coopérer... ou périr. Mais leur présence a provoqué le réveil d'une puissante entité et précipité une succession d'événements dont la formidable ampleur reste encore à déterminer.
Avec Void Rivals, le légendaire Robert Kirkman (The Walking Dead, Invincible) pose la première pierre d'un space opera épique, brillamment illustré par Lorenzo De Felici(Kroma, Oblivion Song). Ensemble, ils tissent les débuts d'une saga de SF grandiose portée par deux personnages aussi charismatiques qu'attachants, où chaque chapitre est construit avec brio pour tenir le lecteur en haleine... L'univers partagé des titres Energon commence ici !