Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 349 pages
Poids : 466 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-37049-254-8
EAN : 9782370492548
Vurt
Les libraires en parlent
Un roman qui laisse un goût métallique, ainsi qu'une vibration étrange, dérangeante mais à la fois attrayante. Un style qui pourrait évoquer du Cronenberg avec une touche de Trainspotting. C'est puissant. Ca cogne sec. On en prend plein la vue et on en redemande. Tout le roman est une expérience unique en son genre. Chapeau bas, une belle prouesse littéraire, très osée, rudement réussite.
Quatrième de couverture
Attention !
Vous êtes actuellement dans un métavurt, niveau deux. C'est extrêmement imprudent.
Veuillez quitter les lieux immédiatement. Merci.
Ceci est un avertissement de la santé publique.
À tombeau ouvert dans les rues déglinguées de Manchester, les Chevaliers du Speed s'élancent à la rescousse de leur acolyte Desdémone, échangée dans un rêve de Vurt contre la Chose, une... créature informe des plus répugnantes. Autant dire qu'entre hybrides-chiens, ombreflics et Maître Chat, le voyage de Scribble et de sa clique déjantée se veut sans espoir de retour. Et encore moins de réalité.
Trip en terres psychoniriques pour ses personnages, plongée dans le cortex halluciné d'un maître punk pour son lectorat : Vurt envoie tout valdinguer à grands coups de plume dans les synapses, de quoi finir accro.