Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Yes kill

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 157 pages
Poids : 345 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-88194-291-4
EAN : 9782881942914

Yes kill


Paru le
Broché 157 pages

Quatrième de couverture

Le cadavre d'un notable est retrouvé au bord d'un ruisseau de Haute-Loire. L'adjudant-chef de gendarmerie prend l'affaire en main et les spéculations vont bon train parmi les habitants du patelin.

Marco, médiocre détective privé, qui séjourne au camp de pêche de son copain J.C., va mener sa propre enquête. Frustré par la banalité de son quotidien, il voit là une excellente occasion de faire valoir ses qualités d'enquêteur.

Avec l'appui d'une jeune juge et l'aide de son vieux pote, il va remuer la boue de ce paisible village, outrepassant les règles de bienséance ordinairement admises.

Entre cours de pêche et repas arrosés, ils vont côtoyer des personnages pittoresques comme La Grande, brave bistrotière accueillante, d'autres minables comme Corbeau et Butagaz.

Biographie

René Neyret est né en 1946 dans un hameau du centre de la France. Après un parcours professionnel atypique qui l'a conduit à être ingénieur, pilote d'avions et conseiller en communication, il vit actuellement entre Paris et la Haute-Loire et partage son activité entre l'écriture et la pêche à la mouche.

Avis des lecteurs

Du même auteur : René Neyret

Une enfance au café : récit

La veuve qui clôt

Une enfance au café : récit

Les filles d'Ariane

Oh God ! : sur les traces du tombeau de Jésus