Rayon Forme
Yoga du visage : une gymnastique faciale pour effacer les marques du temps

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 220 pages
Poids : 362 g
Dimensions : 16cm X 23cm
EAN : 9782868980199

Yoga du visage

une gymnastique faciale pour effacer les marques du temps


Collection(s) | Les chemins du corps
Paru le
Broché 220 pages

Quatrième de couverture

Restructurer, tonifier, développer les masses musculaires, rééduquer, autant d'actions qui entrent en jeu dans cette méthode pour prévenir les méfaits de l'âge. Sa pratique a permis à Catherine Urwicz de nuancer les exercices proposés, d'en améliorer l'efficacité pour permettre à un maximum de personnes d'y accéder avec facilité et obtenir ainsi des résultats encore plus satisfaisants.

Cet ouvrage comporte non seulement la théorie de la méthode mais aussi les exercices clairement illustrés et expliqués de manière très pédagogique. Il suffit aux lecteurs et aux lectrices convaincus et décidés de les mettre en pratique en sélectionnant eux-mêmes leur programme personnalisé d'après les indications et les recommandations. Comme la jeunesse et la santé, la beauté naturelle ne s'achète pas, elle se conquiert par l'harmonie intérieure qui se reflète sur votre visage, lui donnant des expressions de sérénité et de plénitude. Le Yoga du Visage aide à retrouver confiance en soi.

Plus qu'une simple méthode de rajeunissement physique, c'est une véritable démarche d'harmonisation entre son corps et son esprit, source de bien-être et de bonheur.

Biographie

Née en 1920, esthéticienne réputée depuis près de trente ans et passionnée par la beauté, Catherine Urwicz n'a jamais cessé d'améliorer et de perfectionner ce domaine, particulièrement en ce qui concerne le prolongement de la jeunesse, le ralentissement du vieillissement et les effets inesthétiques qui en découlent. C'est ainsi qu'elle a, peu à peu, élaboré cette méthode, observé les résultats et expérimenté la pratique, d'abord sur elle-même puis sur les autres, pour en constater avec évidence les bénéfices positifs et durables.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Catherine Urwicz